COMMENT OBTENIR UN ÉQUIPEMENT DE HANDBALL IMPRIMÉ POUR MON ÉQUIPE ?
Nous avons réuni sur cette page toutes les informations importantes concernant l'équipement de ton équipe de handball. Grâce à la table des matières suivante, tu arriveras rapidement au point qui t'intéresse le plus. Nous avons également créé des pages d'informations spécifiques pour certains domaines. Ces pages
Comment se déroule une commande chez vous ?
Quelles sont les possibilités de paiement ?
Quelles sont les possibilités d'ennoblissement que vous proposez ?
Comment se déroule l'ennoblissement ?
Quels articles peuvent être améliorés ?
Ennoblissez-vous également des articles individuels ?
Proposez-vous également des contrats d'équipement ? Que faut-il faire pour cela ?
Peut-on acheter moins cher chez vous sans contrat d'équipementier ?
Comment puis-je obtenir une collection de club ?
Tu as d'autres questions ?
Une spécialité qui n'est pas explicitement mentionnée sur cette page est l'impression par sublimation. Si tu es intéressé(e) par des maillots entièrement personnalisés, tu trouveras toutes les informations ICI.
DANS NOTRE FAQ, NOUS AVONS RASSEMBLÉ LES INFORMATIONS LES PLUS IMPORTANTES POUR LES CLUBS :
#1 COMMENT SE DÉROULE UNE COMMANDE CHEZ VOUS ?
Fais-toi une première impression, utilise nos sets d'équipe de handball et les informations sur les produits. Réfléchis aux couleurs possibles et à la manière dont les articles doivent être imprimés. Plus tu nous donneras d'informations à l'avance, plus vite nous pourrons t'aider.
Contacte-nous via l'une des trois alternatives suivantes. Dans le meilleur des cas, tu nous communiqueras directement tous les logos, les couleurs et le nombre de pièces.
Par e-mail à [email protected]
Par le formulaire de questions de l'équipe.
Par téléphone au +XXXX
Nous essaierons de te répondre dans les 24 heures avec ton offre individuelle. Nous te remercions de ta compréhension si cela peut prendre un peu plus de temps dans de rares cas et en cas de forte activité. Si des questions restent en suspens, nous les aborderons bien entendu et clarifierons les détails. Nous t'enverrons volontiers avec l'offre un premier exemple de mise en page pour l'impression.
Si tu n'es pas sûr(e) des tailles dont tu as besoin, nous t'envoyons volontiers des échantillons gratuits à l'étape suivante. Vous pouvez les garder jusqu'à deux semaines, les essayer et les renvoyer avec l'étiquette de retour jointe. Veuillez noter que nous n'envoyons pas d'articles différents à choisir (par exemple de plusieurs collections). En outre, chaque échantillon doit être basé sur une offre.
Après l'échantillonnage, tu nous envoies ta clé de taille finale, nous la transposons dans une offre finale et nous te l'envoyons pour approbation.
Après ton approbation, tu reçois une confirmation de commande qui résume toutes les informations relatives à la commande. Le délai de livraison prévu et les éventuels retards de livraison t'y sont également communiqués. En règle générale, nous te demandons également de confirmer l'adresse de livraison et de facturation.
Nous traitons ta commande dans les jours/semaines qui suivent. Selon l'état actuel de la commande, il nous faut entre sept et vingt jours ouvrables pour la finaliser. Si vous avez des demandes urgentes, veuillez nous en informer à temps. Nous vous dirons si l'achèvement est possible dans le délai requis.
Une fois que votre marchandise est prête, nous l'envoyons par DPD ou DHL. Tu seras informé par le prestataire de services d'expédition de la livraison et de la date de livraison.
Après la livraison, nous serons heureux de recevoir votre feedback !
#2 QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT POUR MON ÉQUIPEMENT D'ÉQUIPE ?
En principe, vous avez deux possibilités de paiement pour votre équipement d'équipe de handball :
par facture avec un délai de paiement de deux semaines.
par paiement anticipé avec 2% d'escompte sur les textiles.
Veuillez toutefois tenir compte des indications suivantes :
à partir d'une valeur de marchandise de 1.500,- euros, nous exigeons un acompte d'au moins 50% du montant total.
Les commandes en provenance de l'étranger ne sont livrées que par paiement anticipé.
si la marchandise doit être payée par un sponsor, nous avons besoin d'une confirmation écrite de la prise en charge des frais par l'entreprise avant de passer la commande.
#3 QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS DE FINITION/D'IMPRESSION QUE VOUS PROPOSEZ ?
Nous vous proposons les possibilités de finition suivantes pour votre équipement de l'équipe hummel :
Sublimation : l'impression par sublimation est un procédé qui utilise des encres sensibles à la chaleur. Les colorants s'évaporent sous l'effet de la chaleur et se lient au tissu du maillot, qui doit être composé à 100 % de polyester. Comme l'encre devient partie intégrante de la structure du support, les motifs imprimés sur le tissu ne peuvent ni s'estomper ni se déchirer - même après plusieurs lavages, l'impression reste comme neuve.
Nous avons rassemblé pour toi toutes les informations complémentaires ICI.
Sublimation totale : dans le cas de la sublimation totale, le maillot est teinté avant la couture conformément au design prédéfini et n'est cousu qu'après. Il est ainsi possible d'imprimer à des endroits qui ne seraient pas possibles si le maillot avait déjà été cousu.
Sublimation partielle : lors de la sublimation partielle, le maillot déjà cousu est imprimé. La condition est que la couleur de base du maillot soit la plus claire possible. Comme le maillot est déjà cousu, certaines zones ne peuvent pas être imprimées.
Sérigraphie
Laser
Broderie
#4 COMMENT SE DÉROULE LA FINITION ?
Après la confirmation de ta commande, nous commandons ta marchandise - si nous ne l'avons pas en stock - auprès du fabricant concerné. Après l'arrivée et le contrôle de la marchandise dans notre entrepôt central, nous acheminons les articles le plus rapidement possible vers l'une des entreprises d'impression de Munich avec lesquelles nous travaillons en toute confiance depuis de nombreuses années déjà.
Selon le volume de la commande, l'imprimeur concerné, qui a reçu les informations d'impression de notre part à l'avance, a déjà préparé les logos et les impressions et peut commencer rapidement à affiner ta marchandise. Pendant les périodes de pointe en août ou en septembre, il peut malheureusement arriver que l'imprimeur ait la marchandise un peu plus longtemps avec lui - bien que nous essayions bien sûr d'éviter cela dans la mesure du possible.
Une fois la marchandise terminée par l'imprimeur, elle nous est renvoyée et t'est ensuite expédiée le plus rapidement possible.
#5 QUELS SONT LES ARTICLES QUI PEUVENT ÊTRE AMÉLIORÉS ?
En principe, pratiquement tous les articles de notre assortiment peuvent être ennoblis d'une manière ou d'une autre et commandés sous forme individualisée. La liste suivante te présente de manière claire les différentes possibilités :
Textiles :
Maillots, shorts, vestes d'intérieur, pantalons : nous pouvons te proposer ici toute la diversité de nos possibilités d'ennoblissement. De l'impression par transfert, en passant par l'impression numérique, la sérigraphie et la broderie. Nous répondons à tous vos souhaits et vous conseillons volontiers sur la meilleure variante.
Vestes d'extérieur : En règle générale, nous pouvons également embellir sans problème les vestes d'extérieur. Pour les vestes imperméables ou hydrofuges, nous veillons à ce que la protection ne soit pas perdue lors de la broderie. En cas de doute, nous vous informerons bien sûr des difficultés.
Chaussettes : On nous demande souvent si nous pouvons personnaliser les chaussettes avec le logo de l'association, des numéros ou autres. En fait, nous le faisons plutôt à contrecœur, car très souvent le résultat ne répond pas à nos exigences. Par exemple, l'impression par transfert ne tient pas très bien sur le matériau rugueux et à grosses mailles des chaussettes. Nous conseillons donc d'opter pour des chaussettes entièrement personnalisées en collaboration avec un fabricant.
Sous-vêtements fonctionnels : en raison de la grande élasticité des sous-vêtements fonctionnels, nous déconseillons leur ennoblissement. En fin de compte, une impression serait toutefois possible sans problème.
Les ballons : Nous personnalisons volontiers les ballons de votre équipe avec le logo de votre club, des noms ou des numéros. Les impressions de sponsors sont également toujours très appréciées. Que ce soit comme cadeau de Noël ou comme ballon de match pour le « sponsor du jour ». L'impression laser, qui donne presque l'impression d'être gravée, est une variante particulièrement élégante.
Les sacs : Pour les sacs, c'est comme pour les textiles : tout est possible.
Chaussures : nous pouvons imprimer ou, le cas échéant, graver au laser toutes les chaussures présentant une surface plane et lisse. Rien ne s'oppose donc à la personnalisation d'une chaussure avec un nom ou un numéro gravé !
#6 IMPRIMEZ-VOUS AUSSI DES ARTICLES INDIVIDUELS ?
Oui, nous proposons également l'impression d'articles individuels. Comme nous travaillons avec des entreprises d'impression externes et que celles-ci nous facturent des prix plus élevés pour les petites quantités, nous devons toutefois facturer un supplément de 30,- euros pour les quantités inférieures à cinq articles à imprimer. Sinon, les prix et les possibilités d'impression normaux s'appliquent.
#7 PROPOSEZ-VOUS ÉGALEMENT DES CONTRATS D'ÉQUIPEMENT ? COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN CONTRAT D'ÉQUIPEMENTIER AVEC MON CLUB ?
Il est bien sûr possible de conclure un contrat d'équipementier avec nous en association avec une marque. Dans ce cadre, nous pouvons vous proposer des conditions nettement plus avantageuses et parfois même des contingents d'articles gratuits.
Les conditions possibles dépendent en général des cinq variables suivantes :
La taille du club / le nombre de membres et d'équipes.
La catégorie de jeu des équipes seniors.
Du volume de chiffre d'affaires par an (estimé).
La marque souhaitée.
La durée du contrat.
Dans l'idéal, vous pouvez déjà nous donner des informations à ce sujet lorsque vous nous demandez un contrat d'équipementier. Dans l'étape suivante, nous nous approchons de la marque souhaitée (ou de plusieurs marques) et explorons les possibilités qui s'offrent à vous.
Si vous êtes intéressé(e) par un contrat d'équipementier, n'hésitez pas à nous contacter au support de l'équipe ou à nous appeler ! Nous trouverons certainement la solution adéquate et adaptée.
#8 PEUT-ON ACHETER MOINS CHER CHEZ VOUS MÊME SANS CONTRAT D'ÉQUIPEMENTIER ?
Pour tous les clubs pour lesquels un contrat d'équipementier n'entre pas en ligne de compte - par exemple parce qu'ils ne doivent pas se lier fermement à un fabricant pour plusieurs années - nous proposons notre coopération avec les clubs. Nous avons aujourd'hui plus de 200 clubs en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Suisse et même en Slovénie qui pratiquent cette forme de partenariat avec nous. C'est une chose dont nous sommes très fiers. En coopérant avec une association, vous bénéficiez des avantages suivants de notre part :
des conditions spéciales sur les achats individuels des membres de votre club
conditions spéciales sur les commandes de sports d'équipe
2x par an, des « journées partenaires » d'une semaine avec des remises spéciales supplémentaires
Système de bonus attractif pour l'association ou le département
Service d'impression individuel et compétent ainsi que l'utilisation des procédés d'impression les plus modernes
Finition professionnelle et hautement personnalisable de divers produits (par ex. merchandising)
Traitement et livraison prioritaires
Échantillonnage gratuit
Interlocuteur personnel de la première demande à la livraison
2x stationnaire disponible à Munich
Livraison gratuite en Allemagne
Unique en son genre, les membres de votre association peuvent bénéficier de conditions spéciales sur chaque article dans notre boutique :
30% sur tous les textiles de sport
25% sur les chaussures
15% sur les articles de mode
Pendant les journées des partenaires, ces remises sont même augmentées pour une semaine complète :
40% sur tous les textiles de sport
30% sur les chaussures
20% sur les articles de mode
Comme nous l'avons dit, nous ne parlons pas ici des réductions sur les commandes de sports d'équipe, mais des conditions qui s'appliquent à chaque article et à chaque membre de l'association.
Pour toutes les commandes qui dépassent ce cadre ou qui doivent être affinées, nous vous soumettons volontiers des offres individuelles. Sur demande, nous vous remettrons également un dépliant détaillé qui vous expliquera la coopération dans les moindres détails.
#9 COMMENT PUIS-JE OBTENIR UNE COLLECTION D'ASSOCIATION CHEZ VOUS ?
Nous vous préparons volontiers un dépliant avec divers articles, prix et variantes de finition. Vous pouvez le distribuer aux membres de votre association via votre site Internet, par e-mail ou simplement en l'imprimant. La commande se fait simplement et rapidement tous les trimestres ou, après accord, plus fréquemment via un formulaire de commande préétabli.
D'AUTRES QUESTIONS ?
Tu ne sais pas quel ballon de handball te convient le mieux ? - Alors adresse-toi à notre équipe d'assistance, appelle-nous (+XXX)
Nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te donner des conseils personnalisés sur l'équipement d'équipe.
Pour tout savoir sur nos produits et obtenir d'autres informations de fond utiles, consulte également nos revues de produits sur notre chaîne YouTube weplayhandball.