Délai de retour

Tu peux retourner la marchandise reçue sans donner de raison dans un délai de 60 jours en renvoyant la marchandise.

Veuillez tenir compte des indications suivantes lors du renvoi de ton retour - ces indications ne sont toutefois pas une condition obligatoire pour l'exercice effectif du droit de rétractation :

  • Veuillez tenir compte des indications suivantes lors du renvoi de votre retour - ces indications ne sont toutefois pas une condition obligatoire pour l'exercice effectif du droit de rétractation :
  • Veuillez utiliser l'étiquette de retour fournie pour votre retour.
  • Veille à ne renvoyer les articles que dans leur état d'origine. La marchandise ne doit pas présenter de traces d'utilisation.
  • Les mêmes conditions s'appliquent aux marchandises à prix réduit
  • Les boîtes à chaussures ne doivent pas être recouvertes de l'étiquette d'expédition.
  • Conserve le bordereau de livraison de ton colis pour d'éventuelles recherches. Tu y trouveras également le numéro de suivi de l'envoi.

 

Retours depuis la France

Tu peux nous renvoyer gratuitement les articles commandés à l'aide de l'autocollant de retour DHL ci-joint.

Pour ce faire, utilise le formulaire de retour joint à la commande et communique-nous la raison de ton retour.

Tu n'as plus les documents nécessaires pour le retour ?

Nous avons besoin d'environ 14 jours pour traiter le retour, après réception de la marchandise. Tu peux voir si l'envoi est arrivé chez nous grâce au numéro de suivi de ton bordereau de livraison de colis. Après la saisie des articles et le traitement du retour, tu recevras une confirmation de réception du retour.

Nous proposons les options suivantes pour les retours légitimes :

  • Remboursement du prix d'achat : le montant payé est remboursé sur le compte correspondant (compte bancaire, PayPal ou carte de crédit) dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du retour, en fonction du mode de paiement.
  • Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas proposer d'échanges.

 

Échange

Si un article ne convient pas, nous te prions de le commander à nouveau dans notre boutique en ligne et de nous retourner gratuitement l'article qui ne convient pas. Nous te rembourserons le prix d'achat après vérification.

 

 


Retours depuis la Suisse

Pour nos clients de Suisse, nous joignons une étiquette de retour qui peut être utilisée pour le retour de la marchandise via la POSTE CH. Nous déduisons les frais de retour d'un montant de 7,50 euros du montant du remboursement. 

Si vous avez perdu l'étiquette de retour ou qu'il n'y en avait pas dans le colis, veuillez contacter notre support. Nous vous fournirons volontiers une nouvelle étiquette. 

 

Généralités

  • Pour des raisons d'hygiène, nous te prions de ne pas retirer la protection originale collée sur les maillots de bain et la lingerie et, de manière générale, de ne pas enlever ou endommager les étiquettes originales de la marchandise.
  • Veuillez utiliser l'emballage original de l'article pour le retour.
  • Les boîtes à chaussures ne doivent pas être recouvertes de l'étiquette d'expédition.
  • Les chaussures déjà jouées à l'entraînement ou dans une salle ne sont pas reprises.

 

Les indications ci-dessus ne sont pas non plus une condition obligatoire pour exercer valablement le droit de rétractation.

Si la marchandise livrée est défectueuse ou ne correspond pas à la marchandise commandée, le droit de garantie n'est pas affecté par le droit de rétractation.


 

La rétractation doit être envoyée à :

Ballsportdirekt.de GmbH & Co. KG

Südstr. 15

47475 Kamp-Lintfort

E-mail : [email protected]

 

 

Le retour doit être effectué à :

Ballsportdirekt.de GmbH & Co. KG
Südstr. 876
47475 Kamp-Lintfort