Bonjour, fan de handball,
Tu as des questions sur ton compte client ou sur ta commande ? Tu trouveras ici de nombreuses réponses sur différents sujets. Note que nous pouvons mieux t'aider avec tes questions si tu t'es connecté à ton compte client.
TON COMPTE CLIENT
Comment créer un compte client ?
Dans la fenêtre de connexion, clique sur le lien « Pas encore client ? Par ici !", remplis tous les champs obligatoires marqués d'un * et clique ensuite sur “Créer un compte”.
Les avantages pour toi :
En tant que client enregistré, tu peux à tout moment consulter tes commandes, le statut actuel de l'envoi et ton numéro de suivi, et télécharger facilement les factures et les bons de retour. De plus, ton compte client te permet de trouver toutes tes informations au même endroit et de gérer tes données d'utilisateur, tes adresses et ta liste de souhaits.
Puis-je aussi commander en tant qu'invité ?
Oui, tu as bien sûr la possibilité de commander en tant qu'invité. Après ta commande, nous t'enverrons tous les documents nécessaires par e-mail. Pour cela, mets les articles souhaités dans le panier et clique ensuite sur « Passer à la caisse ». Dans l'étape suivante, tu peux décider de créer un compte client ou de commander en tant qu'invité.
Avantages d'un compte client :
En tant que client enregistré, tu peux à tout moment consulter tes commandes, le statut actuel de l'envoi et ton numéro de suivi, et télécharger facilement les factures et les bons de retour. De plus, le compte client te permet de trouver toutes tes informations au même endroit et de gérer tes données d'utilisateur, tes adresses et ta liste de souhaits.
Tu as oublié ton mot de passe ?
Pas de problème ! Lors de la connexion, clique sur le lien « Mot de passe oublié ? » et saisis l'adresse e-mail avec laquelle tu as créé ton compte client. Nous t'enverrons ensuite un lien par e-mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe actuel et d'en créer un nouveau. Veuillez noter que cela peut prendre quelques minutes avant que vous ne receviez le mail. Vérifie également ton dossier spam si tu n'as pas reçu de mail.
Tu n'as pas oublié ton mot de passe et tu souhaites le modifier ? Pour cela, connecte-toi à ton compte client. Sous l'option de menu « Données utilisateur », tu peux définir un nouveau mot de passe.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ou mes données d'utilisateur ?
Tu peux modifier ton mot de passe dans ton compte client sous l'option de menu « Données utilisateur ». Tu peux également y apporter des modifications à ton nom ou à ton adresse. Tu souhaites modifier ton adresse e-mail ? Dans ce cas, envoie-nous un e-mail avec tes anciennes et tes nouvelles coordonnées. Contacter le support.
Tu as oublié ton mot de passe ? Pas de problème ! Clique sur le lien « Mot de passe oublié ? » dans la fenêtre de connexion. Tu as alors la possibilité de réinitialiser le mot de passe actuel et d'en définir un nouveau.
Où puis-je trouver mes commandes ?
En tant que client enregistré, tu trouveras un aperçu de toutes tes commandes précédentes dans ton compte d'utilisateur sous l'option de menu « Tes commandes ».
Une fois la commande terminée, nous t'avons également envoyé toutes les informations relatives à ta commande par e-mail. Tu n'as pas reçu d'e-mail ? Dans ce cas, vérifie ton dossier spam. Sinon, notre support client se fera un plaisir de t'aider.
Comment puis-je renvoyer un article ?
En tant que client enregistré, tu peux consulter un aperçu de tes commandes précédentes et le bon de retour correspondant sous l'option de menu « Tes commandes ».
Tu trouveras des instructions détaillées sur les retours en bas de la page de la boutique, sous « Service clients - Retours ». Tu as la possibilité d'y télécharger à nouveau ton formulaire de retour ainsi que ton étiquette de colis.
Comment puis-je me déconnecter ?
Sur le site web, clique en haut à droite sur ton compte client et ensuite sur le bouton « Déconnexion ». Tu seras ensuite déconnecté de ton compte client.
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Pour ce faire, adresse-toi à notre support par e-mail et nous nous occuperons ensuite de la suppression de ton compte client. Tu peux contacter le support ici !
EXPÉDITION & LIVRAISON
Où se trouve mon colis ?
Tu trouveras l'indication de la date d'expédition prévue dans la confirmation de commande que nous t'avons envoyée par e-mail après la conclusion de la commande. Dès que nous avons expédié ton colis, tu reçois un e-mail d'information avec ton numéro d'envoi pour le suivi du colis. Tu n'as pas reçu de mail ? Dans ce cas, vérifie d'abord ton dossier spam. Sinon, notre support client se fera un plaisir de t'aider.
En tant que client enregistré, tu peux consulter le statut actuel et la date d'expédition prévue dans ton compte d'utilisateur sous « Tes commandes ». Une fois que nous avons envoyé ton colis, le statut passe à « expédié ». Dès que le numéro d'envoi sera disponible pour le suivi du colis, il sera également affiché dans ton compte client.
Pourquoi n'ai-je reçu qu'une livraison partielle ?
Nous voulons livrer ta commande le plus rapidement possible. Si des articles de ta commande sont stockés à différents endroits, nous répartissons la commande sur plusieurs colis. Ce service est gratuit pour toi, il n'y a donc pas de frais de livraison supplémentaires. Si ta commande contient plusieurs livraisons partielles, tu peux le voir dans ton compte client sous « Tes commandes ». De plus, tu recevras une notification par e-mail dès que nous t'aurons expédié un colis.
Pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en plusieurs colis ?
Nous voulons livrer ta commande le plus rapidement possible. Si des articles de ta commande sont stockés à différents endroits, nous répartissons la commande sur plusieurs colis. Ce service est gratuit pour toi, il n'y a donc pas de frais de livraison supplémentaires. Si ta commande contient plusieurs livraisons partielles, tu peux le voir dans ton compte client sous « Tes commandes ». De plus, tu recevras une notification par e-mail dès que nous t'aurons expédié un colis.
Puis-je quand même renvoyer les articles ensemble dans un seul paquet ?
Oui, même si tu as reçu ta commande en plusieurs paquets, tu peux nous renvoyer tous les articles de la même commande dans un seul paquet. Vers les instructions de retour.
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
En France, la livraison est gratuite à partir d'un montant de commande de 80€. Pour un panier d'une valeur inférieure à 80€, les frais de livraison en France s'élèvent à 4,90€. Pour les livraisons au sein de l'UE, nous facturons 14,95€. Tu trouveras plus d'informations dans nos "Conditions d'expédition".
Combien de temps dure la livraison ?
Les articles en stock sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables chez nous. Les articles non stockés ont un délai de livraison différent, selon la disponibilité chez le fabricant. Note également que les articles avec une impression individuelle ont un délai de traitement supplémentaire.
Si ta commande contient plusieurs articles avec des délais de livraison différents, ceux-ci seront envoyés dans un seul paquet. La date d'expédition est déterminée par le produit dont le délai de livraison est le plus long.
Tu trouveras l'indication exacte de la date d'expédition prévue sur la page de détail du produit, dans le panier d'achat ainsi que dans la confirmation de commande que nous t'envoyons par e-mail une fois la commande terminée. Dès que nous aurons remis ton colis à notre partenaire d'expédition, tu recevras de notre part une confirmation d'expédition et un e-mail avec ton numéro d'envoi pour le suivi du colis.
En tant que client enregistré, tu peux consulter le statut actuel et la date d'expédition prévue dans ton compte d'utilisateur sous « Tes commandes ». Dès que le colis a été expédié, tu y trouveras également le numéro d'envoi correspondant pour le suivi du colis.
Puis-je modifier l'adresse ultérieurement ?
Nous ne pouvons procéder à des modifications de l'adresse de livraison que si ta commande n'a pas encore été traitée ou expédiée par nos soins. En règle générale, nous pouvons également procéder à des adaptations de l'adresse de facturation après coup. Veuillez contacter notre support pour toute demande de modification.
Est-il possible d'être livré à une station d'emballage ?
Oui, c'est possible. Dans le champ d'adresse, tu as l'option de sélectionner la livraison à une « station d'emballage » et d'y inscrire ton numéro de poste et les informations relatives à la station d'emballage.
Pourquoi ma commande n'est-elle pas complète ?
Vérifie si ta commande est livrée en plusieurs colis et si l'un d'entre eux est peut-être encore en cours d'acheminement vers toi. Si ta commande contient plusieurs livraisons partielles, tu peux le voir dans ton compte client sous « Tes commandes ». De plus, tu recevras une notification par e-mail dès que nous t'aurons expédié un colis.
Pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en plusieurs colis ?
Nous voulons livrer ta commande le plus rapidement possible. Si des articles de ta commande sont stockés à différents endroits, nous répartissons la commande sur plusieurs colis. Ce service est gratuit pour toi, il n'y a donc pas de frais d'envoi supplémentaires pour toi.
Puis-je quand même renvoyer les articles ensemble dans un seul paquet ?
Oui, même si tu as reçu ta commande en plusieurs paquets, tu peux nous renvoyer tous les articles de la même commande dans un seul paquet. Vers les instructions de retour.
Que puis-je faire si j'ai reçu un mauvais article ?
Nous sommes désolés si tu as reçu un mauvais article. Dans ce cas, adresse-toi à notre support. Indique-nous quel article tu as reçu et lequel te manque. Nous organiserons une nouvelle livraison si l'article est toujours disponible, ou nous procéderons au remboursement de l'article original.
RETOUR & ÉCHANGE
Comment puis-je renvoyer un article ?
Tu peux nous retourner les articles non portés dans les 60 jours suivant leur réception. Tu trouveras des instructions détaillées sur les retours en bas de la page de la boutique, sous « Service clientèle - Retours ». Tu as la possibilité d'y télécharger à nouveau ton formulaire de retour ainsi que ton étiquette de colis.
En tant que client enregistré, tu peux consulter sous le point de menu « Tes commandes » un aperçu de tes commandes précédentes et le bon de retour correspondant.
Nous te prions de comprendre que nous ne pouvons pas proposer d'échange.
Veuillez noter que le délai de traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Le montant payé sera ensuite remboursé sur le compte correspondant, selon le mode de paiement choisi dans la commande.
Mon retour est-il arrivé ?
Dès que ton retour a été enregistré chez nous, nous t'envoyons une confirmation de réception de retour par e-mail. Après le traitement complet, un autre e-mail de confirmation te sera envoyé avec un justificatif de crédit. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Le montant payé te sera ensuite remboursé sur le compte correspondant, selon le mode de paiement choisi dans la commande.
Comment puis-je vérifier si mon retour est bien arrivé ?
Lors de la remise au prestataire de services d'expédition, tu reçois une preuve de dépôt avec ton numéro de suivi pour le suivi de l'envoi. Veuillez noter qu'après la livraison, il peut s'écouler encore quelques jours ouvrables jusqu'à ce que ton retour soit enregistré dans notre système.
Tu n'as pas reçu d'e-mail ? - Vérifie d'abord ton dossier spam. Sinon, notre support client peut également te renseigner sur le statut actuel.
Quand mon retour sera-t-il remboursé ?
Le délai de traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Le montant payé te sera ensuite remboursé sur le compte correspondant, selon le mode de paiement choisi dans la commande.
Sous « Service clients - Retours », tu trouveras de plus amples informations sur le thème des retours.
Le retour est-il gratuit pour moi ?
En France, les retours sont gratuits pour toi. Si tu souhaites effectuer un retour depuis l'étranger, contacte notre service clientèle par e-mail. Pour les retours depuis la Suisse, 7,50 € seront déduits du montant du remboursement.
Sous « Service clients - Retours », tu trouveras de plus amples informations sur le thème des retours.
Puis-je renvoyer plusieurs commandes dans un seul colis ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Veuillez ne pas envoyer plusieurs commandes ensemble. Tu peux toutefois renvoyer sans problème deux paquets d'une même commande.
Puis-je échanger un article ?
Un échange n'est malheureusement pas possible. Si un article ne te convient pas, nous te prions de nous le retourner et de passer une nouvelle commande.
Sous « Service clients - Retours », tu trouveras de plus amples informations sur le thème des retours.
Comment puis-je réclamer un article ?
Nous sommes désolés si tu as reçu un article défectueux. Dans ce cas, tu peux nous renvoyer l'article pendant la période de garantie légale. Tu trouveras des instructions détaillées sous « Service clientèle > Réclamation ».
PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Nous proposons les méthodes de paiement PayPal, virement immédiat, carte de crédit et paiement anticipé. Clique ici pour plus d'informations sur le thème « Modes de paiement ».
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Il n'y a pas de montant minimum de commande. En France, la livraison est gratuite à partir de 80€.
Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?
Tu peux utiliser ton code de bon d'achat directement dans le panier d'achat sous le point « As-tu un code de bon d'achat ? Veille à respecter les majuscules et les minuscules ainsi que le montant minimum de commande indiqué dans le bon. Tu trouveras des instructions détaillées ici.
Comment s'effectue le remboursement après mon retour ?
Le remboursement s'effectue toujours via le mode de paiement que tu as choisi lors de ta commande. Plus d'informations sur le thème « Retour de marchandises ».
Où puis-je trouver ma facture ?
Dès que ta commande t'aura été expédiée, la facture te sera automatiquement envoyée par e-mail. Tu n'as pas reçu de mail ? - Vérifie également ton dossier spam. En tant que client enregistré, tu peux consulter ta facture dans ton compte client sous l'option de menu « Tes commandes ».
COMMANDE
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tu as passé une commande, mais tu souhaites encore ajouter ou supprimer un article ? Dans ce cas, merci de t'adresser à notre support clientèle. Dans la mesure où la commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons encore procéder à des modifications. Il n'est malheureusement plus possible d'annuler une commande déjà traitée.
Que puis-je faire si la taille que je souhaite est épuisée ?
Dans notre boutique, le stock actuel disponible est toujours affiché. Nous te conseillons donc de revenir plus tard dans notre boutique ou de te renseigner auprès de notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de te dire si l'article que tu souhaites sera à nouveau disponible dans un délai prévisible.
Comment trouver la bonne taille ?
Pour chaque produit, tu trouveras un lien vers notre tableau des tailles. Tu y trouveras des tableaux de conversion et des mesures spécifiques à chaque marque.
Comment trouver la bonne chaussure de handball ?
Nous avons beaucoup réfléchi à la question de savoir quelle chaussure de handball est la bonne pour toi. Dans la catégorie « Chaussures de handball », tu trouveras une FAQ détaillée en bas de la page. Si tu souhaites aller encore plus loin, tu peux consulter notre chaîne YouTube. Nous y avons préparé de nombreuses critiques sur les modèles actuels, ainsi que des vidéos du top 5 pour ta position.
BONS CADEAUX
Où puis-je acheter un chèque-cadeau ?
Dans notre boutique en ligne, tu as le choix entre un chèque-cadeau en ligne et une carte pliable. Nous t'envoyons le bon en ligne par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable sous forme de PDF à imprimer soi-même. La carte pliable est envoyée par la poste. Tu peux acheter les bons dans notre boutique ici.
Comment puis-je utiliser mon bon ?
Tu peux utiliser le code du bon dans le panier sous le point « As-tu un code de bon ? Tu trouveras des instructions détaillées ici.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon bon d'achat ?
Vérifie tout d'abord le montant minimum de commande indiqué sur le bon d'achat et fais attention à l'orthographe correcte (par ex. majuscules et minuscules). Vérifie également l'âge de ton bon, en général, ils ne sont valables que 3 ans. Dans de rares cas, il peut y avoir une erreur dans le code. Dans ce cas, adresse-toi à notre support.
TEAMSPORT
Où puis-je m'informer sur vos offres pour les équipes ?
Tu trouveras un aperçu détaillé de nos offres pour les équipes sur notre page Teamsport. Tu y trouveras toutes les informations sur nos offres de kits, nos coopérations et nos contrats d'équipement.
Comment puis-je envoyer une demande de sport d'équipe ?
Ton club et toi êtes à la recherche d'un nouvel équipement pour votre équipe ? Le mieux est alors d'envoyer ta demande directement via notre formulaire de demande d'équipe.
NEWSLETTER
Où puis-je m'inscrire à la newsletter ?
Nous sommes heureux que tu t'intéresses à notre newsletter. Tu peux t'inscrire très facilement via notre page d'inscription. Après avoir envoyé le formulaire, tu recevras un e-mail de notre part. Clique sur le lien qu'il contient pour terminer l'inscription. Nous t'enverrons ensuite un e-mail de confirmation automatique avec ton code de bon personnel.
Veuillez noter que cela peut prendre quelques minutes avant que vous ne receviez l'e-mail. Vérifie également ton dossier spam si tu n'as pas reçu de mail.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
A la fin de chaque newsletter, tu trouveras un lien pour te désinscrire. Tu peux également contacter notre support pour te désinscrire.
Comment puis-je utiliser mon code de newsletter ?
Une fois l'inscription à la newsletter terminée avec succès, nous t'envoyons un e-mail de confirmation automatique avec ton code de bon personnel. Veuillez noter que cela peut prendre quelques minutes avant que vous ne receviez le mail. Vérifie également ton dossier spam si tu n'as pas reçu d'e-mail. Tu peux utiliser le code du bon d'achat dans le panier d'achat à la fin de ta commande.
Remarque : pour pouvoir utiliser le bon d'achat, le panier doit atteindre le montant minimum de commande indiqué. Le code de la newsletter ne peut être utilisé qu'une seule fois et ne peut pas être combiné avec d'autres codes promotionnels.
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