Délai de livraison

En cas de paiement anticipé, les délais de livraison indiqués dans la vue des produits s'appliquent à partir de la réception de l'argent sur notre compte.

Pour tous les autres modes de paiement, les délais de livraison sont ceux indiqués dans la vue du produit.

Les articles avec des délais de livraison différents sont envoyés dans un seul paquet. La date d'expédition est déterminée par le produit dont le délai de livraison est le plus long.

Nous ne procédons pas à des livraisons partielles.

 

Si un article n'est plus disponible, nous t'en informons immédiatement par e-mail. En cas d'annulation d'un article/d'une commande, nous te remboursons bien sûr immédiatement les paiements déjà effectués.

 

 

Partenaire d'expédition

 

En principe, nous envoyons tous les colis avec notre partenaire d'expédition DHL

 

 

Statut de la commande

 

Tu reçois toutes les informations sur le statut de ta commande par e-mail. Il est donc particulièrement important que tu possèdes une adresse e-mail actuelle.

adresse e-mail lors de ta commande et de vérifier régulièrement tes e-mails.

Si tu as créé un compte client chez nous, tu peux également consulter le statut actuel en ligne dans ton compte.

 

Si tu ne reçois pas de confirmation de commande par e-mail dans les 15 minutes qui suivent la passation de ta commande, vérifie tout d'abord

ton filtre anti-spam. Si tu ne trouves pas non plus de message de weplayhandball.fr, contacte notre Customer Support [email protected]

 

Dès que ton colis a été pris en charge par DHL, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail. Tu y trouveras un code d'expédition DHL qui te permettra de suivre le statut de ton envoi en ligne.

 

 

Valeur minimale de commande

 

Il n'y a pas de montant minimum de commande.